Un anniversaire, une soirée de mode et une toute nouvelle maison de curry

la semaine dernière semble s’être anéantie comme si elle avait été poursuivie par un guépard. C’est probablement à cause de ce mélange terrifiant de beaucoup de choses qui se passent et de planification de dernière minute pour notre prochain voyage à l’étranger.

Cette semaine – aujourd’hui en fait – Christina et moi revenons en Europe pour le mariage de nos amis, un voyage dans le lac Como, beaucoup de rattrapage, nous n’avons pas fait la dernière fois que nous étions ici et bien sûr le dernier mois de été.

Alors que nous avons essayé de faire nos valises pour ce voyage, nous avons également eu un grand anniversaire pour que la maman de Christina vous aide, les visites en famille, les événements de mode du soir et bien sûr autant de plats délicieux que nous pouvons manger avant de partir.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à cette édition hebdomadaire.

Cheers – Jim et Christina xx

Nous commençons la semaine avec des nouvelles passionnantes – enfin, excitant pour moi. Notre restaurant indien très apprécié de Balmain qui était ici depuis près de 40 ans a fermé il y a quelque temps il y a quelque temps. Le promesse d’une autre maison de curry prenant le relais m’a laissé des sentiments mitigés.

J’étais ravi qu’il y ait un autre restaurant indien là-bas, mais ma bonté qu’il aurait de grosses chaussures à remplir. Et je ne savais vraiment pas si ses pieds seraient assez grands.

Entrez dans la scène à gauche: pas seulement le restaurant indien Currys.

Et leur nourriture est absolument exceptionnelle.

Le plateau d’entrée mixte est exceptionnel et le secteur (j’ai acheté le magnifique vindaloo d’agneau, Christina le poulet tikka et nous avons un curry aubergine à partager) nous ont convaincu de revenir aussi souvent que possible.

Ils ont également non pas un mais deux bières indiennes disponibles (Kingfisher obtient toujours mon vote). Bravo, pas seulement les currys. Nous sommes convenablement impressionnés.

Ce soir, Christina et moi avons été invités à un événement spécial au Pitt Street Mall dans le CBD de Sydney. American Express s’est associé à Vogue pour produire une foire de la mode pop-up au milieu du plus grand centre commercial piétonnier de Sydney.

Il y a des spectacles, des apparitions parlant, des stands de nourriture et un bar VIP très incroyable ici. Le choix de la journée est les beignets brillants bleus qu’ils ont créés. N’est-ce pas incroyable?

Espérons qu’ils produiront également le Vogue American Express Fashion Night Out l’année prochaine. C’est très amusant.

Vaefno dans le centre commercial Pitt Street a terminé, nous avons donc sauté dans un train pour un dîner de fin de soirée avec nos charmants copains Paul et Sharon. Ils traînent pour la cuisine japonaise, nous les avons donc rencontrés ici à Makoto Bento à Chatswood (juste près de la gare).

Les menus ici sont déroutants et tout ce qui sort semble et sent incroyable. Je suis allé pour un vieux favori: un curry Katsu.

Mais tout le monde a choisi quelque chose de différent. Ce bol de sashimi est également livré avec du katsu de porc croustillant. Grand choix, Paul.

Pendant ce temps, Christina et Sharon ont le Chirashi Don Teishoko, qui est un sashimi haché sur du riz (et un wasabi incroyablement chaud btw!), Udon Soup et Agadashi Tofu. Ça a l’air incroyable.

Nous apprécions également une goutte de bière japonaise qui nous ramène idéaux à notre séjour à Okinawa. Orion Beer est le breuvage local dans ces extraordinaires îles du Sud, qui sont en fait plus proches de la côte de Taïwan que le Japon.

C’est une bonne bière – et vient dans ces gigantesques canettes, ce qui est un bonus!

Après le dîner, Christina et moi retournons vers le quai de ferry. Heureusement, le dîner nous a sauvés de trop pleurer – il semble que cela soit vraiment tombé pendant que nous nous régalons.

LUNA PARK – Le plus ancien parc d’attractions de Sydney ne cesse de me faire peur. Son visage, qui est similaire au parc Luna à Melbourne, est censé être la ressemblance de Old King Cole et a été copié dans un autre parc d’attractions aux États-Unis dans les années 50.

Je ne sais pas pourquoi Old King Cole a l’air si bizarre. J’indique que cela a été son point de vue pendant à peu près tout le temps! Pas mal, n’est-ce pas?

Cet après-midi, nous montrons que les cousins ​​de Christina Enzo et Flavia dans notre quartier. Ils sont venus de Melbourne pour célébrer l’anniversaire de la maman de Christina.

Nous les avons amenés dans notre local très apprécié – l’East Village Hotel à Balmain East – pour une bière et un hamburger. Je dois dire que le nouveau fumeur qu’ils ont récemment installé fait encore mieux les hamburgers ici à l’EVH si cela est possible.

Mon hamburger de poulet tiré fumé est absolument incroyable. Et la mayonnaise au piment qu’ils ont mise avec lui ajoute la meilleure quantité de crémeuse et de chaleur.

J’ai l’impression que c’est le début d’un week-end fantastique de nourriture!

Joyeux anniversaire, Jeanette!

Nous célébrons l’anniversaire de la maman de Christina aujourd’hui. Et si vous vous posez des questions sur les chapeaux, Jeanette est un golfeur passionné, alors nous avons pris la décision de thème son anniversaire autour de cela. Les chapeaux sont venus de nos formidables copains Glen et Barbs, qui mettent toujours autant d’efforts dans leurs costumes de fête.

Plus important encore, la table douce est bien approvisionnée. La seule chose difficile sera de m’en éloigner!

Et Christina a de nouveau conçu son fantastique olive arbre. C’est un Noël très apprécié de nos jours, mais qui peut dire un arbre maDe de fromage à la crème, du salami, des cœurs d’artichauts et des tomates séchées au soleil alors recouvertes d’olives et de romarin est uniquement pour la saison des fêtes ?!

Cette chose est délicieuse – je suis sûr que Christina vous mettra à jour avec la recette très bientôt!

Jusque-là, j’espère que vous avez pris plaisir à cette édition hebdomadaire. Gardez un œil sur nos prochaines histoires d’Europe – je suis sûr qu’il y aura beaucoup de choses à vous parler!