La cuisine de Kerbside de Bangkok, Thaïlande

“Cela vous dérangerait si nous avons de la cuisine de rue pour le dîner?” Mon copain Bebs s’est arrêté sur ses traces et a eu 180 ans pour m’occuper de moi. Cela ressemblait plus à une invitation qu’à une question.

“Vous plaisantez j’espère?” était ma réponse. «Du programme pas! Je suis un aspirant pour la nourriture de rue! ” En plus de cela, nous avons commencé notre recherche de la stand de nourriture qui me fournirait une assiette de l’accueil le plus chaleureux de Bangkok. Vous voyez, c’était ma toute première nuit en Thaïlande et je n’avais rien mangé depuis que mon avion a atterri cet après-midi.

La Thaïlande a probablement la cuisine la plus célèbre d’Asie du Sud-Est. Des soupes épicées comme Tom Yum à de merveilleux desserts comme le riz gluant à la mangue, les plats proéminents de la Thaïlande ont fait leur méthode pour manger des tables à travers le monde. Inutile de dire que j’étais plus que ravi d’avoir finalement mon tout premier repas dans les rues de Bangkok. Au cours des cinq jours ainsi que cinq nuits que je suis restée ici, j’ai eu tous mes déjeuners ainsi que des dîners sur les trottoirs du paradis culinaire qu’est la Thaïlande. Voici quelques plats que j’ai essayés:

Poulet en sauce merveilleuse. Je ne comprends pas ce qu’est la merveilleuse sauce, mais elle avait le goût de Teriyaki-ish.
Poisson séché vendu dans un stand près de Wat Pho
Queue de volaille grillée, gésier, ainsi que les jambes offertes dans les rues du Silom
Le célèbre riz gluant mangue. Vous le découvrirez partout à Bangkok (et le reste de la Thaïlande).
Pad Thai à Khao San Road
Jus de grenade frais offert par l’entrée de wat pho
Tom Yum super épicé servi dans un restaurant au Silom. J’ai demandé un bol de soupe légèrement épicée, mais évidemment, leur modéré était aussi bien chaud pour moi. Je me demande exactement à quel point leur soupe de routine est piquante.
J’ai oublié le nom de ce dessert, mais il apparaît comme un gâteau de perle de tapioca.
Un stand à fruits de fruits le long de Khao San Road
Le nom de ce repas a glissé mon esprit mais c’est du porc moulu avec du chili.
Soupe de nouilles de porc.
La version de Bangkok de Pichie Pichie. :RÉ
Mon préféré! Riz de porc. Du porc tendre bouilli dans une soupe un peu merveilleuse servie avec de la demi-œuf, des légumes, ainsi que du riz.