AK Recap mensuel: mars 2016

Kate aventureuse se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

March a débuté avec un coup à Porto Rico – puis s’est adouci considérablement d’ici la fin du mois. Voici les meilleurs moments et pires du mois!

Destinations visitées

San Juan, Culebra, Fajardo, Orovis, ainsi que Ponce, Porto Rico

New York, New York

Shelton ainsi que Monroe, Connecticut

Reading, Lynn, ainsi qu’Andover, Massachusetts

Destinations préférées

Porto Rico était tout simplement fabuleux. J’ai tellement comme pour cette île et j’ai hâte de revenir.

Points forts

Découvrir l’une des plages de la plage que j’ai jamais vues. Flamenco Beach sur Culebra à Porto Rico n’est pas une blague. J’étais sceptique avant d’arriver, mais après l’avoir vu, je peux vérifier que c’est tout aussi spécial que tout le monde le dit.

Retour à Porto Rico. De la zip-zip à la plage à la fête au centre-ville, j’ai aimé mon temps sur cette île. J’ai vraiment hâte de revenir en arrière!

Mon membre du Congrès m’a accueilli dans le quartier! Je ne pouvais pas le croire quand j’ai vu un accueil du représentant Charlie Rangel sur Twitter, totalement à l’improviste, non sollicité, ainsi que de me lier à ma publication sur le déménagement à Harlem.

Une soirée Harlem à retenir. Je voulais passer une soirée appropriée à Harlem étant donné que déménager ici (sans compter les récents ajouts de vie nocturne hipstery au quartier) ainsi que pour l’anniversaire de mon copain Maya, nous sommes allés au sanctuaire, un club fantastique. Ils fonctionnent de la musique en ligne sept nuits par semaine, et nous avons pu entendre le jazz guinéen en ligne avant qu’il ne se transforme en un club hip-hop au début des années 2000, puis a explosé de la musique de danse ouest-africaine, puis du enfin Justin Bieber ainsi que Rihanna pour fermer la nuit !

J’ai eu un énorme objectif de trouver des endroits impressionnants dans tout Harlem, ainsi que je continue d’en ajouter de nouveaux chaque fois que je le peux. Autres spots impressionnants récents: Sugar Hill Market, Fumo, Café filtré, ainsi que la merveilleuse boulangerie Chef.

Matt & Ben. Si vous avez vérifié les tout premiers mémoires de Mindy Kaling, tout le monde traîne sans moi ?, Vous comprenez qu’avant d’être célèbre, elle a co-écrit une pièce intitulée Matt & Ben sur exactement comment Matt Damon ainsi que Ben Affleck ont ​​composé Great volonté de chasse. C’est une comédie étrange et irrévérencieuse, ainsi que les deux personnages sont joués par des femmes. Je l’ai vu dans un petit cinéma noir de Times Square (vous pouvez obtenir des billets de 10 $ sur les événements Gold Star).

Et enfin, ce mois-ci, j’ai pu profiter de mon copain Janelle se marier! Vous avez vu sa douche dans le récapitulatif de novembre ainsi que sa célibataire dans le récapitulatif de février, mais ce mois-ci, Janelle ainsi que Mike se sont mariées pour finalement dans le Connecticut. Ce fut un événement de mariage incroyablement amusant ainsi que tout le monde a passé un magnifique moment.

Mon tout premier bail de l’expérience de piste. Je voulais essayer de louer la piste pour toujours! J’aime le concept de louer une robe de créateurs au lieu d’obtenir une robe que vous ne porterez qu’une seule fois, donc louer la piste est idéale pour les mariages.

Cette robe Yoana Baraschi (location de 55 $) aurait l’air fantastique pour que beaucoup de couleurs de peau ainsi que le physique – si elle était extensible, ce serait la robe la plus universelle de tous les temps. C’est suffisant pour être un peu hors concours mais minimisé suffisamment pour travailler pour un mariage. De plus, les poches de vin blanc. J’ai également loué un collier Mischka Badgely (15 $) ainsi que des boucles d’oreilles (10 $).

J’ai également obtenu une adhésion professionnelle à Lease the Runway, donc je vais absolument faire beaucoup plus de locations tout au long de l’année! (Vous voulez essayer de louer la piste? Obtenez 20 $ de réduction sur votre tout premier achat chez moi! J’obtiendrai également une cote de crédit de 20 $.)

J’ai également eu un nouveau look de cheveux. J’ai essayé Balayage pour la toute première fois, et c’est bien mieux et beaucoup plus naturel que les faits saillants standard. C’est le plus blond que je n’ai jamais été aussi bien qu’il semble vraiment assez naturel et normal! La photo du haut de cette publication a été prise idéale après ma coupe de cheveux.

Défis

Je ne me souviens pas de tonnes de choses lors de mon voyage à Porto Rico. Trucs de base. Crème solaire. Déodorant. Tongs. J’ai manipulé pour remplacer ces trois, plus un paquet de gomme, pour 35 $ sensationnels de la boutique de cadeaux de l’hôtel… ne faites pas exactement la même erreur que moi! Je suis sérieusement hors de mon jeu.

Être utilisé à la vie à New York. Après que le sommet préliminaire de déménager à New York soit utilisé, j’ai commencé à me sentir dépassé par tout cela. Pas seulement exactement à quel point il est coûteux cependant exactement à quel point vous êtes mouvementé ainsi que exactement Hnullnull